Small-screen-header

Blog

Ski de rando en étoile dans le Queyras

Dva

La dernière saison avait cela de particulier: la neige s'est invitée en abondance mais de manière énigmatique. Il fallait un peu de chance pour rencontrer ces bonnes conditions. Ce fut chose faite cette belle semaine de mars, ou quatre amis sont venus passer une semaine dans le Queyras avec nous.

Camp de base établi au refuge de la Blanche pour du ski vraiment classe.
Ces quatre gaillards là, étaient bien en forme, nous avons enchainés deSki Queyras belles descentes mais aussi de sérieuse montée de 1500m en moyenne. La neige nous incité a pousser toujours un peu plus pour en profiter pleinement.  La voiture est garé au Pont de Lariane sur la route du Col Agnel, nous traversons sur le refuge de la Blanche par le Pic Traversier. Une belle descente en versant sud en neige un poil humide, ce sera la moins bonne de la semaine!

Ski De Rando Queyras

Les Sagnes Longues puis le Rouchon tout en neige fraiche. Le Tour de la Tête des Toilllies et remontée a la Tête du Longet (descente incroyable en neige de rêve), le couloir de Château Renard,  le refuge de la Blanche (douche chaude, super accueil, merci François et toute ton équipe)

Nicolas, Hugues, Pierre, François, merci pour votre bonne humeur. Bon été.Tête Des Toillies




Galerie Photos