Small-screen-header

Blog

Arête de la Bruyère.

Arête De La BruyèreFlorence et Michel me suivent depuis mes premiers pas en tant que professionnel en 2007.

Je découvrais le métier, eux l'alpinisme, la montagne, la haute montagne. Ainsi, au fil des années ils ont découvert différentes pratiques: courses de neige (Pic d'Arsine, Roche Faurio, vallée Blanche, Les Fétoules), courses d'arêtes (Marbrées, Bruyère), course mixte (Ailefroide Orientale, Râteau W, Râteau E, Viso), escalade (Orpierre), cascade de glace, ski de randonnée... et notre cordée s'est soudée!

Ainsi au fil du temps nous avons appris à nous connaitre, à partager ces moments en montagne mais pas que...! Aussi à partager nos vies respectives!Arête Rocheuse Guide De Haute Montagne
Il faut avouer que Flo et moi-même avons la langue bien pendue et qu'il nous faut peut de temps pour refaire le tour de nos vies. Michel, moins bavard, n'en perd pas une miette :-).
Cette année c'est Pierre, un de leur trois fils, qui leurs à offert cette journée... Merci Pierre!

Pour leur venue nous avions pour objectif les Agneaux mais la météo annoncée ne laissait pas envisager un bon créneau, nous nous sommes donc rabattus sur une course à la journée: approche à pied dans les alpages du Lauzet, puis traversée des arête de La Bruyère..; très esthétique, jamais engagée, idéal pour vivre un bon moment en montagne sur fond de Barre des Ecrins et de Meije, enfin quand les nuages ne nous cachent pas la vue!


P1170680

Pour la suite, chacun ayant des rêves différents, il sera peut être venue le temps d'une course (sur le plan alpinistique) de se séparer plus réaliser de vieux rêves: Mont Blanc, trav de la Meije... à suivre!

Merci à Vous deux.




Galerie Photos